Famille
je suis déçu très déçu mme par ce forfait de Matip.
Il ne reste donc plus k'a prendre un local en versant les 10.000 si ce ke dit Barrick est vrai.par contre ke ceux ki pour une raison ou une autre ont refusé de porter le V R* J dans cette Can doivent savoir ke la route du mondial pour eux ne passera pas par le Cameroun.
Famille
jai une kestion kkun connait il un coach d'un pays kalifié pour le Mondial ki n'habite pas ds le pays ki le paie ? je me souvient du coach de la Guinée Nouzaret mme kd les balles sifflaiient sous Dadis il était à Conakry , le seul cas ke j'ai en tête c'est Duarte le coach du petit Burkina ki coachait au Mans .
Famille depuis Lechantre regardez bien aucun coach ne reste au Kamer , je prends ça pour une forme de mépris et woualaye il faut arrêter avec les conneries , celui ki pense ke le Cameroun noumba doit aller se chercher ailleurs.
Ca vaut donc pour Leguen ki apres la Can devra choisir entre résider au Cameroun et commenter les matchs a Canal ,on arrête les conneries .
Pour les bi nationaux pour éviter ce kon vient de voir avec les Matip je regrette mais ils devront désormais commencer par les Cemac les Olympikes et les Can Juniors. Et ceux ki vont dire apres nanani je suis blessé à la dernière minute du match,nanana je ne me sens pas bien on les raye et on prend nos vieux tibias de l'Omnisport ,Roumdé Adia , Bafoussam ou Bepanda .
Pour Matip sil garde les même résolutions tant mieux, mais son tour sera donc en 2012, 2014 qd il aura le pass et les résolutions d'un homme ki va au bout de sa logike . Là c'est encore un biberon .Je me rends compte.
je suis déçu très déçu mme par ce forfait de Matip.
Il ne reste donc plus k'a prendre un local en versant les 10.000 si ce ke dit Barrick est vrai.par contre ke ceux ki pour une raison ou une autre ont refusé de porter le V R* J dans cette Can doivent savoir ke la route du mondial pour eux ne passera pas par le Cameroun.
Famille
jai une kestion kkun connait il un coach d'un pays kalifié pour le Mondial ki n'habite pas ds le pays ki le paie ? je me souvient du coach de la Guinée Nouzaret mme kd les balles sifflaiient sous Dadis il était à Conakry , le seul cas ke j'ai en tête c'est Duarte le coach du petit Burkina ki coachait au Mans .
Famille depuis Lechantre regardez bien aucun coach ne reste au Kamer , je prends ça pour une forme de mépris et woualaye il faut arrêter avec les conneries , celui ki pense ke le Cameroun noumba doit aller se chercher ailleurs.
Ca vaut donc pour Leguen ki apres la Can devra choisir entre résider au Cameroun et commenter les matchs a Canal ,on arrête les conneries .
Pour les bi nationaux pour éviter ce kon vient de voir avec les Matip je regrette mais ils devront désormais commencer par les Cemac les Olympikes et les Can Juniors. Et ceux ki vont dire apres nanani je suis blessé à la dernière minute du match,nanana je ne me sens pas bien on les raye et on prend nos vieux tibias de l'Omnisport ,Roumdé Adia , Bafoussam ou Bepanda .
Pour Matip sil garde les même résolutions tant mieux, mais son tour sera donc en 2012, 2014 qd il aura le pass et les résolutions d'un homme ki va au bout de sa logike . Là c'est encore un biberon .Je me rends compte.

