le cas de Matip vient nous mettre la puce à l'oreille pour dire qu'avoir PLG à la tête de la sélection ne veut pas dire qu'on a déjà gagné la can. Le foot camerounais souffre de nombreux maux dont les victoires des illics A ne sauront résoudre. Il nous faut résoudre les problèmes à la base... Dieu merci que cela soit arrivé, on est tout de même averti que PLG reste un humain et que ses choix peuvent aussi laisser à désirer.

