Une fille (fière d' être bassa ) a écrit le 4 janvier 2010 à 23h16 le problème de leuguen , c 'est qu'il espère allé loin en coupe du monde , pour être sélectionneur de l' équipe de france il s' en fous de la can et du cameroun ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...