En cas de blessures en defense a la CAN, on est mal barre, avec Geremi en manque de competition, un arriere gauche de D2 en France et un RSONG qui a des pbs pour jouer 90 minutes, notre defense n est pas assez solide, on devra jouer avec deux milieux defensifs, ca il n y a rien a faire la paire Mbia et AS6 est notre seul espoir pour renforcer cette defense et dominer le milieu.

