@ John Barrick
Bebey Kinguey qui avait été bon aux JO pourrait être la doublure de Njitap? je crois qu'il joue aux astres de Douala.
Si la manaschaft A appel Matip il lui sera difficile de dire non même si c'est pour le coincer.
Un match des lions est-il prévu le 030/2009?
Bebey Kinguey qui avait été bon aux JO pourrait être la doublure de Njitap? je crois qu'il joue aux astres de Douala.
Si la manaschaft A appel Matip il lui sera difficile de dire non même si c'est pour le coincer.
Un match des lions est-il prévu le 030/2009?

