@ londonien
merci bcp.voila pkoi g dit ke t ai le visionaire du toli.j ai dit ici ke ce PLG ne continuait ke le travail OP. en dehors de la discipline il n a rien apporter du tout a cette ekip.et c est un CORRUMPU ce type.ca sert a koi d aller chercher des joueurs ki sont a peine sorti de l eclair alors kil y a des joueurs volontaires en erop et mem o kmeroun ki peuvent se devouer.des MATIP il y en a plein au kmeroun.si ce n etait pas k on vivait dans un pays CORRUMPU,avec des dirigeants CORRUMPU on n en aurait deja trouver.
shame for this people.
merci bcp.voila pkoi g dit ke t ai le visionaire du toli.j ai dit ici ke ce PLG ne continuait ke le travail OP. en dehors de la discipline il n a rien apporter du tout a cette ekip.et c est un CORRUMPU ce type.ca sert a koi d aller chercher des joueurs ki sont a peine sorti de l eclair alors kil y a des joueurs volontaires en erop et mem o kmeroun ki peuvent se devouer.des MATIP il y en a plein au kmeroun.si ce n etait pas k on vivait dans un pays CORRUMPU,avec des dirigeants CORRUMPU on n en aurait deja trouver.
shame for this people.

