Bon cette honteuse affaire de Joel Matip est enfin terminé.
Nos dirigeants ont encore prouvé qu'ils avaient un pois chiche entre les 2 oreilles. Une telle incurie à ce niveau c'est inimaginable!!
De toute les façons, PLG ne fera pas de miracles à cette CAN et on n'ira pas loin. Le réveil se fera peut être pour la WC. Cette CAN se soldera au plus par 3 matchs nuls au 1er tour avec une forte probabilité de retour anticipé au bercail. Les pros à manteau de vison se précipiteront pour rejoindre leur club et je vois déjà bcp ici pousser des cries d'orfraie en demandant la démission de PLG!! A tord évidemment car notre vraie pbm ce ne sont pas les coachs étrangers, notre vraie pbm, c'est nous même..
Nos dirigeants ont encore prouvé qu'ils avaient un pois chiche entre les 2 oreilles. Une telle incurie à ce niveau c'est inimaginable!!
De toute les façons, PLG ne fera pas de miracles à cette CAN et on n'ira pas loin. Le réveil se fera peut être pour la WC. Cette CAN se soldera au plus par 3 matchs nuls au 1er tour avec une forte probabilité de retour anticipé au bercail. Les pros à manteau de vison se précipiteront pour rejoindre leur club et je vois déjà bcp ici pousser des cries d'orfraie en demandant la démission de PLG!! A tord évidemment car notre vraie pbm ce ne sont pas les coachs étrangers, notre vraie pbm, c'est nous même..

