PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 4 janvier 2010 à 22h56
@TOUS
Je vois que les esprits s'agitent et les gens s'expriment sous le coup de la colère;pourtant, le problème est simple;les problèmes, on les prend à la base pour ne pas les subir.
Le contact fait aujourdhui par les dirigeants
auprès de SCHALKE04 aurait dû être fait avant l'inscription du nom de MATIP sur la liste des 23.On aurait donc su ce qu'il en est, et les décisions auraient été prises en conséquence.En cas, de problème, le nom de MATIP n'aurait jamais été mis sur cette liste.C'est justement là où se trouve l'amateurisme, puisque la conséquence est qu'on pourrait participer à la CAN avec 22 joueurs.C'est donc plus administratif que sportif..
Peut-être, en urgence, appelerait-on DJEMBA DJEMBA puisqu'il serait ssur place?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist