@la juste
c' est a prendre au seconde degré ce qu'on raconte , on ne critique pas pour cassé les gens , les lions sont tous nos frères et on les aime tous et respect , vive les lions !!!!!
marqué marqué le but !!!!
c' est a prendre au seconde degré ce qu'on raconte , on ne critique pas pour cassé les gens , les lions sont tous nos frères et on les aime tous et respect , vive les lions !!!!!
marqué marqué le but !!!!

