@ abanda
je n'y crois pas une seconde c'est vraiment nimporte koi....
@ tous
comment on fait alors mainant? on go avec 22 joueurs? vu k les delais pour une convocation sont trop courts mainant?
une place gachée... quel club acceptera mm de liberer un joueur mainant? et quel joueur peut mm remplacer matip? bassong peut encore came? tttsssssssssuuiiiiipppppp
je n'y crois pas une seconde c'est vraiment nimporte koi....
@ tous
comment on fait alors mainant? on go avec 22 joueurs? vu k les delais pour une convocation sont trop courts mainant?
une place gachée... quel club acceptera mm de liberer un joueur mainant? et quel joueur peut mm remplacer matip? bassong peut encore came? tttsssssssssuuiiiiipppppp

