SOYONS SINCERES : J' AI HONTE DE NOS DIRIGEANTS
Mais les monsieurs de la Fecafoot s'attendaient à un autre resultat que celui la ?
Se lever le 04 janvier pour aller en Allemagne negocier qu'ils veulent rentrer là là là avec un joueur qui est à fortiori de l'autre coté de l'Espagne avec son club ?
Quand je dis qu'on n'a meme pas de dirigeants à la tete de la fecafoot. Mais serieusemnt ils faisaient quoi depuis le 22 decembre?
Je ne comprends pas. Pourquoi avoir attendu la derniere seconde pour aller à Schalke ?
Les billets d'avion etait en promotion ou en solde d'hiver le 04 janvier et non du 22 dec au 03 janvier ?
Ils sont allés faire du tourisme en Allemagne car c'etait mission impossible 2. C'est prendre les dirigeants de Schalke pour des idiots que de se lever le 04 janvier et vouloir subitement rentrer avec le petit.
Ce sont toujours des dirigeants surpris. Surpris par tout.
Jamais de previson ni de planification à la Fecafoot.
Ils me font honte.
J'espere que personne du R ne viendra ici ecrire "felicitons les car ils ont qu'à meme essayé ".
Beta ils n'essayaient meme pas. Ils ont depensé deux billets d'avion pour rien. C'est vraiment idiot d'avoir des dirigeants comme ca. Toujours attendre la derniere minute pour agir.
J'espere au moins qu'ils ne vont pas rentrer dormir chez eux et que meme la prochaine fois que MATIP sera convoqué (Match amicale Camerun vs Italie du 03 mars ) les memes problèmes se poseront.
J'ai vraiment honte.
Mais les monsieurs de la Fecafoot s'attendaient à un autre resultat que celui la ?
Se lever le 04 janvier pour aller en Allemagne negocier qu'ils veulent rentrer là là là avec un joueur qui est à fortiori de l'autre coté de l'Espagne avec son club ?
Quand je dis qu'on n'a meme pas de dirigeants à la tete de la fecafoot. Mais serieusemnt ils faisaient quoi depuis le 22 decembre?
Je ne comprends pas. Pourquoi avoir attendu la derniere seconde pour aller à Schalke ?
Les billets d'avion etait en promotion ou en solde d'hiver le 04 janvier et non du 22 dec au 03 janvier ?
Ils sont allés faire du tourisme en Allemagne car c'etait mission impossible 2. C'est prendre les dirigeants de Schalke pour des idiots que de se lever le 04 janvier et vouloir subitement rentrer avec le petit.
Ce sont toujours des dirigeants surpris. Surpris par tout.
Jamais de previson ni de planification à la Fecafoot.
Ils me font honte.
J'espere que personne du R ne viendra ici ecrire "felicitons les car ils ont qu'à meme essayé ".
Beta ils n'essayaient meme pas. Ils ont depensé deux billets d'avion pour rien. C'est vraiment idiot d'avoir des dirigeants comme ca. Toujours attendre la derniere minute pour agir.
J'espere au moins qu'ils ne vont pas rentrer dormir chez eux et que meme la prochaine fois que MATIP sera convoqué (Match amicale Camerun vs Italie du 03 mars ) les memes problèmes se poseront.
J'ai vraiment honte.

