PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sims la princesse de bangoulap Sims la princesse de bangoulap a écrit le 4 janvier 2010 à 22h45
@ mbouss
"Ce gars est Njougssa"
mon grand g suis "Cadaverer" de lap(CDL).

@ETO'O FILLE
dnt worry miss.g sais deja ke ce secteur est miner.
le seul comentaire ke g peux faire c est ke.

BIKEY A un bon physik mais une mauvaise tete.il doit chercher un chapeau ki lui va.

ALO'O aime trop ceki brille.dernierement c etait la doudoune flacher.maintenant c est un blouson en cuir brillant.
mon frangein ALEX g ne comprend pas trop son style.des ke j aurai l ocaz g vais lui ask.
ton pere ETO'O c est un horoscope.son habillement la ne minspire pas du tout.
le reste sont coe d ab.egal a eux mem.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist