@ TOUS
IDRISSOU a un air de KANA-BIYICK...lol....ETO'O s'habille comme un gaou...JDL..RIBEIRO, lui, c'est vraiment le parrain..mdr
IDRISSOU a un air de KANA-BIYICK...lol....ETO'O s'habille comme un gaou...JDL..RIBEIRO, lui, c'est vraiment le parrain..mdr

