@ tous
hum Joel matip forfait....
on s'y attendait que dire?.....
esperons que ca servira de lecon pour l'avenir.
ca fait qd mm bcp pour cette can... et dire qu'avec PLG on pensait qu'on était sur la bonne voie en terme d'organisation.
hum Joel matip forfait....
on s'y attendait que dire?.....
esperons que ca servira de lecon pour l'avenir.
ca fait qd mm bcp pour cette can... et dire qu'avec PLG on pensait qu'on était sur la bonne voie en terme d'organisation.

