PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 4 janvier 2010 à 22h36
@ TOUS
Pendant que les Bassong sont laissés à la maison ,on va chercher des MATIP qui n'ont pas la volonté.Toutes ces histoires de BAC et de Passeport ce sont les bavardages.Franchement c'est pathétique comment on gère notre sport.Pourquoi pour NGOG on va se renseigner sur sa motivation et pour le Jeune MATIP on ne prend aucun renseignement sur sa situation.L'allemagne va mettre le rouleau compresseur en route.Sachant que ce petit n'allait pas être titulaire à la can pourquoi PLG ne l'a t il pas appelé pendant le match amical contre l'angola ,ou un des matchs aprés ,
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist