meme si on associ les joueur de coton, tonnerre, et canon pour representer les ilics, on va quand meme se qualifier pour la coupe du monde. mais ca ne sert a rien de se qualifier au la main et encaisser les 3-0 en coupe du monde. je suis de retour et je constate que shaffer n`a pas encore fait de changement important avec une equipe qui peine contre le benin, mais etant donne que c`etait le premier match, je les accordes le benefice du doute.

