Une fille (fière d' être bassa ) a écrit le 4 janvier 2010 à 22h25 @etoofille non le gars a un charme quand même , moi j' aime je le mettrais dans les bos goss ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...