@ Tous,
Vous n'avez pas vu, comment le froid a lave Idrissou?
Le gars est gai mal, cette fois ci je vous dit que le djo va volersur l'aile gauche seulement.
La joie et la motivation qu'il degage, me font comprendre qu'il va cracher ses poumons.
Il ne va pas lep passer sa derniere chance Chez les lions.
Moi je mes dos sur mallam, il sera la meilleur performance cote Lion (Etoo et AS6 sont hors concours)
Vous n'avez pas vu, comment le froid a lave Idrissou?
Le gars est gai mal, cette fois ci je vous dit que le djo va volersur l'aile gauche seulement.
La joie et la motivation qu'il degage, me font comprendre qu'il va cracher ses poumons.
Il ne va pas lep passer sa derniere chance Chez les lions.
Moi je mes dos sur mallam, il sera la meilleur performance cote Lion (Etoo et AS6 sont hors concours)

