@ la lionne
BDL que petit song est devenu aladji... loooooooooooooool
en tt kas, les gars la ont ts dem sur le style... LES NOTES:
ya pas grand chose à dire, ils sont ts mal fagotés père eto'o c mi figues mi raisin... la fourrure c too much pour moi plus le sac hermes ca fait too much pas discret, je dis non papa eto'o tu nous avais bluffé avec ta classe à l'italienne mainant tu veux te faire passer pour un nabab russe du petrol SOIS TOI MM
NJITAP
contrairement à la lionne, je trouve que c'est un des rares à s'en sortir, mm si il est en jogging, ila plutot belle allure dans non jogging bon ce n'est pas encore la classe de cptain courage mais il s'en sort mm mieux à mes yeux que eto'o
PETIT SONG
je vous ai deja dit de ne pas sciencer sur les styles de petit magnan c'est une science que lui mm et lui seul maitrise, mais j'adhère completement mm, il a une signature vestimentaire, un style propre original et décalé certes un peu extravagant, mais ca reste frais et agréable. alors je dis encore sans faute pour petit song.
ENOH
mention bien aussi. pas de complication: CLASSIQUE ce n'est pas le fashionista à outrance en tt k je dis en progression par rapport à sa tenue de cosmonote de la dernière fois. pareil pour emana.
BIKEY
oublie les couvres tetes. ou optes plutot pour un grand bonnet à la brad pitt so chic... so decontracté...
ALOO et NGUEMO
booooffffffffff heureusement qu'ils sont footeux et pas tres bo. j'ai horreur d'un gars bo qui ne sait pas s'habiller.
BEDIMO BEDIMO.....
ah lalalalalalalal le plus mauvais eleve de la classe.....
MAIS C KOI CA !!!!WHATS THE HELL IS THAT FU**ING SHOES OG MY GOD!!!!!!!!!!
et ce jogging????????? non mon ami ya jogging et jogging tu ne vas qd mm pas à la salle de sport.... mm njitap la compris tchippppppp CARTON ROUGE!!!!!
WEBO
rien de particulier à signaler mais en progression qd mm.
et pour finir mon CHOUCHOU NDY ASSEMBE
bon, je ne suis pas dacc avec la veste mais bon ca reste limite potable. son sourire rattrape tt le reste je ne peux pas etre sévère....
BDL que petit song est devenu aladji... loooooooooooooool
en tt kas, les gars la ont ts dem sur le style... LES NOTES:
ya pas grand chose à dire, ils sont ts mal fagotés père eto'o c mi figues mi raisin... la fourrure c too much pour moi plus le sac hermes ca fait too much pas discret, je dis non papa eto'o tu nous avais bluffé avec ta classe à l'italienne mainant tu veux te faire passer pour un nabab russe du petrol SOIS TOI MM
NJITAP
contrairement à la lionne, je trouve que c'est un des rares à s'en sortir, mm si il est en jogging, ila plutot belle allure dans non jogging bon ce n'est pas encore la classe de cptain courage mais il s'en sort mm mieux à mes yeux que eto'o
PETIT SONG
je vous ai deja dit de ne pas sciencer sur les styles de petit magnan c'est une science que lui mm et lui seul maitrise, mais j'adhère completement mm, il a une signature vestimentaire, un style propre original et décalé certes un peu extravagant, mais ca reste frais et agréable. alors je dis encore sans faute pour petit song.
ENOH
mention bien aussi. pas de complication: CLASSIQUE ce n'est pas le fashionista à outrance en tt k je dis en progression par rapport à sa tenue de cosmonote de la dernière fois. pareil pour emana.
BIKEY
oublie les couvres tetes. ou optes plutot pour un grand bonnet à la brad pitt so chic... so decontracté...
ALOO et NGUEMO
booooffffffffff heureusement qu'ils sont footeux et pas tres bo. j'ai horreur d'un gars bo qui ne sait pas s'habiller.
BEDIMO BEDIMO.....
ah lalalalalalalal le plus mauvais eleve de la classe.....
MAIS C KOI CA !!!!WHATS THE HELL IS THAT FU**ING SHOES OG MY GOD!!!!!!!!!!
et ce jogging????????? non mon ami ya jogging et jogging tu ne vas qd mm pas à la salle de sport.... mm njitap la compris tchippppppp CARTON ROUGE!!!!!
WEBO
rien de particulier à signaler mais en progression qd mm.
et pour finir mon CHOUCHOU NDY ASSEMBE
bon, je ne suis pas dacc avec la veste mais bon ca reste limite potable. son sourire rattrape tt le reste je ne peux pas etre sévère....

