PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sims la princesse de bangoulap Sims la princesse de bangoulap a écrit le 4 janvier 2010 à 21h40
@JPEK
MERCI pour les tofs et les video des ILICS.j ai aimer celle de NDY ASSEMBE. a travers son "speach" on retrouve un garcon tres poser et ki sais ce kil veux.bon le physik ne m interresse pas.sinon merci pour les efforts.
@ tous
encore une preuve ke PLG prend tres ala legere cette CAN.coe peut il selectionner un joueurs sans s etre rassurer ke celui n aura pas de problemes administratif(passport).
vraiment???? de toute facon bne chance aux ILICS pour la CAN
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist