@JPEK
MERCI pour les tofs et les video des ILICS.j ai aimer celle de NDY ASSEMBE. a travers son "speach" on retrouve un garcon tres poser et ki sais ce kil veux.bon le physik ne m interresse pas.sinon merci pour les efforts.
@ tous
encore une preuve ke PLG prend tres ala legere cette CAN.coe peut il selectionner un joueurs sans s etre rassurer ke celui n aura pas de problemes administratif(passport).
vraiment???? de toute facon bne chance aux ILICS pour la CAN
MERCI pour les tofs et les video des ILICS.j ai aimer celle de NDY ASSEMBE. a travers son "speach" on retrouve un garcon tres poser et ki sais ce kil veux.bon le physik ne m interresse pas.sinon merci pour les efforts.
@ tous
encore une preuve ke PLG prend tres ala legere cette CAN.coe peut il selectionner un joueurs sans s etre rassurer ke celui n aura pas de problemes administratif(passport).
vraiment???? de toute facon bne chance aux ILICS pour la CAN

