Buncol
j'ai such un peu Apoula c'est vraiment dommage ke ce gars ce soit embarké ds son truc d'Arménie , il est vraiment bon .
Avec Ndy Assembé et Kameni ils sont vraiment au top , l'un peut remplacer les 2 autres on ne voit pas la différence.
Ja wanda kun Ndy Assembé soit resté aussi longtemps remplaçant et kon a pas repéré un Apoula au koh.
Ce ki confirme ce ke je pense c'est pas les joueurs ki sont mauvais au koh c'est les recruteurs et les sélectionneurs.Je parie k'aucun des 2 n'a eu de sélections juniors ou Cemac .
J'insiste encore sur les sélections parce ke le duo de Coton Brice Owona-Aboubakar vincent ki est le plus efficace de la MTN E1 n'a pas été call pour la Cemac par exemple.Alors ke leur compère Momi Hilaire l' a été par la RCA.
j'ai such un peu Apoula c'est vraiment dommage ke ce gars ce soit embarké ds son truc d'Arménie , il est vraiment bon .
Avec Ndy Assembé et Kameni ils sont vraiment au top , l'un peut remplacer les 2 autres on ne voit pas la différence.
Ja wanda kun Ndy Assembé soit resté aussi longtemps remplaçant et kon a pas repéré un Apoula au koh.
Ce ki confirme ce ke je pense c'est pas les joueurs ki sont mauvais au koh c'est les recruteurs et les sélectionneurs.Je parie k'aucun des 2 n'a eu de sélections juniors ou Cemac .
J'insiste encore sur les sélections parce ke le duo de Coton Brice Owona-Aboubakar vincent ki est le plus efficace de la MTN E1 n'a pas été call pour la Cemac par exemple.Alors ke leur compère Momi Hilaire l' a été par la RCA.

