@une fille
wè le djo la fiba a lassana diarra mal mauvais. Ma soeur tu as l'oeil heinnn je suis moi BDL car le gars la ressemble aussi au fresh comer kon a forget de venir falla à l'aeroport.
il wait son pote ki habite à la tour eiffel et sur ki il compte pour l'heberger en mbeng. Loooooooooooool.
@Etoo'fille
C'est comment? Si @une fille ne veut pas fika à une white ça te derange en koi? deja k toi tu kiffes les rouges gorges, donc ça ne m'etonnes pas k tu ne la comprend pas. BDL
Ma soeur @une fille, laisse moi te dire k tu ne perd rien. les petits zizi non circoncis ne font k te chatouiller. C'est pas ça ki va te faire grimper au rideau. héééééééé KDL
@JPEK
Felication pour les pictures. Vraiment c'est parce k tu bosses pour les nguemes. sinon ton professionalisme taurait deja mis en haut.
Vraiment si t'as l'occaz de poser des questions a PLG, on aimerait bien comprendre la non selection de Bassong, surtt meme apres la blessure de BAE, blessure qu'il auait peut etre fallu faire constater par les medecins de la Nat non?
@tous
SVP, pourriez vous me dire si Etoo est devenu zairois? et petit Song devenu aladji? Moi je ne ya plus rien. Autant j'avais apprecier le costard impec d'Etoo au dernier rassemblement, autant le menteau en fourrure me fait penser a koffi olomidé. Par contr epetit Song avec ses lunettes rouges? huuuumm, g laisse moi seulment.Mais better eux que Geremi qui came comme ci c'etait le rassemblement des sauveteurs de kouloulou. c'est koi ca?
wè le djo la fiba a lassana diarra mal mauvais. Ma soeur tu as l'oeil heinnn je suis moi BDL car le gars la ressemble aussi au fresh comer kon a forget de venir falla à l'aeroport.
il wait son pote ki habite à la tour eiffel et sur ki il compte pour l'heberger en mbeng. Loooooooooooool.
@Etoo'fille
C'est comment? Si @une fille ne veut pas fika à une white ça te derange en koi? deja k toi tu kiffes les rouges gorges, donc ça ne m'etonnes pas k tu ne la comprend pas. BDL
Ma soeur @une fille, laisse moi te dire k tu ne perd rien. les petits zizi non circoncis ne font k te chatouiller. C'est pas ça ki va te faire grimper au rideau. héééééééé KDL
@JPEK
Felication pour les pictures. Vraiment c'est parce k tu bosses pour les nguemes. sinon ton professionalisme taurait deja mis en haut.
Vraiment si t'as l'occaz de poser des questions a PLG, on aimerait bien comprendre la non selection de Bassong, surtt meme apres la blessure de BAE, blessure qu'il auait peut etre fallu faire constater par les medecins de la Nat non?
@tous
SVP, pourriez vous me dire si Etoo est devenu zairois? et petit Song devenu aladji? Moi je ne ya plus rien. Autant j'avais apprecier le costard impec d'Etoo au dernier rassemblement, autant le menteau en fourrure me fait penser a koffi olomidé. Par contr epetit Song avec ses lunettes rouges? huuuumm, g laisse moi seulment.Mais better eux que Geremi qui came comme ci c'etait le rassemblement des sauveteurs de kouloulou. c'est koi ca?

