@gamal
Dépireux lui avait l'ambassade de Belgique pour éviter qu'il ne se clochardise, il n'a pas supporté et a demissionné de lui même.
Si WS n'est pas content? ... le tarif est le même pour tous les entraineurs Camer que veux tu, c'est l'inertie.
Dépireux lui avait l'ambassade de Belgique pour éviter qu'il ne se clochardise, il n'a pas supporté et a demissionné de lui même.
Si WS n'est pas content? ... le tarif est le même pour tous les entraineurs Camer que veux tu, c'est l'inertie.

