@ LONDONIEN
Pascal NOUMA avait choisi de jouer pour les Bleus. Il a fait un choix et assume sa decision. Tu te moques de LAUREN aujourd'hui. Il a pris une decision et l'assume en garcon. Respectons parfois les decisions des autres que cela nous deplaise ou non. Il faut eviter de reflechir comme ton clavier...lol..JDL
Pascal NOUMA avait choisi de jouer pour les Bleus. Il a fait un choix et assume sa decision. Tu te moques de LAUREN aujourd'hui. Il a pris une decision et l'assume en garcon. Respectons parfois les decisions des autres que cela nous deplaise ou non. Il faut eviter de reflechir comme ton clavier...lol..JDL

