Une fille (fière d' être bassa ) a écrit le 4 janvier 2010 à 20h43 @speed MDL ta vue on dirait trop c' est lui nonnnn de côté avec le front loool ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...