Une fille (fière d' être bassa ) a écrit le 4 janvier 2010 à 20h20 @etoofille seulement les smacks au bahut , j' étais encore gamine , je ne connaissais rien à la live quoi ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...