@ Londonien
"tu n'es pas bete mais j'agree to desagree avec toi."
na topo for Ndoungue or what?
Ca c'est la phrase d'un mola qui fol les palaba.
Qd on va cree l'academie du Camfranglais tu auras ton siege...MDR
Au fait, c'est pcq D Drogba s'est blesse que tu poum l'equipe de la CI, ou c'est le sentiment nat qui est tres fort dans ton dedans?
"tu n'es pas bete mais j'agree to desagree avec toi."
na topo for Ndoungue or what?
Ca c'est la phrase d'un mola qui fol les palaba.
Qd on va cree l'academie du Camfranglais tu auras ton siege...MDR
Au fait, c'est pcq D Drogba s'est blesse que tu poum l'equipe de la CI, ou c'est le sentiment nat qui est tres fort dans ton dedans?

