Une fille (fière d' être bassa ) a écrit le 4 janvier 2010 à 20h17 je ne prend pas en compte quand j' étais encore au bahut 12 ans c' est pas comme avoir 21 pige , les petit smacks ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...