@ Une fille (fière d' être bassa ) le 04/01/2010 à 20:56
Frangine, donc tu deteste sans avoir goute!!!!
Hum le jour ou tu goutteras, tu risques de caler la dedans pour debon, better tu ne gouttes plus...LOL
J'espere que le meilleur petit ne s'appelle pas Alphonse.
"He Alphonse en Lo'o"
Continues a les detester, meme le nyemseler ne tente pas avec eux, au moins tu auras ta paix et ton equilibre.
Je ne t'embeterai plus.
Au fait, whey Ndok Ki?
Frangine, donc tu deteste sans avoir goute!!!!
Hum le jour ou tu goutteras, tu risques de caler la dedans pour debon, better tu ne gouttes plus...LOL
J'espere que le meilleur petit ne s'appelle pas Alphonse.
"He Alphonse en Lo'o"
Continues a les detester, meme le nyemseler ne tente pas avec eux, au moins tu auras ta paix et ton equilibre.
Je ne t'embeterai plus.
Au fait, whey Ndok Ki?

