PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 4 janvier 2010 à 20h12
@ Une fille (fière d' être bassa ) le 04/01/2010 à 20:56
Frangine, donc tu deteste sans avoir goute!!!!

Hum le jour ou tu goutteras, tu risques de caler la dedans pour debon, better tu ne gouttes plus...LOL
J'espere que le meilleur petit ne s'appelle pas Alphonse.
"He Alphonse en Lo'o"

Continues a les detester, meme le nyemseler ne tente pas avec eux, au moins tu auras ta paix et ton equilibre.
Je ne t'embeterai plus.
Au fait, whey Ndok Ki?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist