@ JPEK (France) le 04/01/2010 Ã 20:50
Tu parles du bandit de ribeiro!!! Lol
Tu n'as pose la question sur les 300 M de la location de l'avion?
Pourtant c'est toi qui nous as piste sur radio Equinoxe.
Tu garde l'info pour toi ou bien?
Tu parles du bandit de ribeiro!!! Lol
Tu n'as pose la question sur les 300 M de la location de l'avion?
Pourtant c'est toi qui nous as piste sur radio Equinoxe.
Tu garde l'info pour toi ou bien?

