@tous
j'ai compris qu'il y'a des gens qui font juste expres d'etre dans la contradiction,la ou tout devrait pourtant etre clair,car je refuse de croire que l'on puisse etre si bete.
j'ai compris qu'il y'a des gens qui font juste expres d'etre dans la contradiction,la ou tout devrait pourtant etre clair,car je refuse de croire que l'on puisse etre si bete.

