@ Arnie
trop délicat, et de ttes façons PLG nous a tell qu'il se réserve "pour la télévision camerounaise" LOL
sinon ribeiro a parlé un peu d eMatip, mais rien qu'on ne sache déjà ..les joueurs présents parlaient de leurs propres cas, donc...pas la peine d eles titiller avec l'affaire matip!
trop délicat, et de ttes façons PLG nous a tell qu'il se réserve "pour la télévision camerounaise" LOL
sinon ribeiro a parlé un peu d eMatip, mais rien qu'on ne sache déjà ..les joueurs présents parlaient de leurs propres cas, donc...pas la peine d eles titiller avec l'affaire matip!

