@ JB
Merci, pour l'info car au pays on nous disait que c'est le Gvt qui le fesait pour le recompenser du sacrifice fait de sa personne pour le KMERUN
Les fameuses "dents de Magamba", rien qu'a y penser cela me donne des frissons.
Et par la meme occasion on nous expliquait que la federation se rachetait des cas Ndoga et Ndongo...
On nous a bien menti, les radio unique ou parti unique ... Machine a deformation et a mensonge.
@Speed
Je pense qu'on doit pas se contenter des solutions faciles.
Prenons Nounkeu s'il est meilleur que Matip.
Les Pb administratifs ne doivent pas etre un frein.
Surtout qu'en se prenant tot, on y arrive tjrs.
Nous ne sommes meme pas a la fin de nos surprises cote administratif. les surmontes c'est possible d'autant plus que nous n'avons pas de contrainte financiere.
Ca ne prend pas 6 mois pour realiser des doc, mais ne soit pas surpris quel'on nous sorte un autre way la veill de la WC
On aura tjrs des guerriers pour porter avec honneur et courage le maillot des ILCS.
Meme toi meme tu sais, souvent un match se gagne sur un detail, et ca peut etre la qualite... Mettons toutes les chances de notre cote, surtout pendant qu'il est encore temps.
Merci, pour l'info car au pays on nous disait que c'est le Gvt qui le fesait pour le recompenser du sacrifice fait de sa personne pour le KMERUN
Les fameuses "dents de Magamba", rien qu'a y penser cela me donne des frissons.
Et par la meme occasion on nous expliquait que la federation se rachetait des cas Ndoga et Ndongo...
On nous a bien menti, les radio unique ou parti unique ... Machine a deformation et a mensonge.
@Speed
Je pense qu'on doit pas se contenter des solutions faciles.
Prenons Nounkeu s'il est meilleur que Matip.
Les Pb administratifs ne doivent pas etre un frein.
Surtout qu'en se prenant tot, on y arrive tjrs.
Nous ne sommes meme pas a la fin de nos surprises cote administratif. les surmontes c'est possible d'autant plus que nous n'avons pas de contrainte financiere.
Ca ne prend pas 6 mois pour realiser des doc, mais ne soit pas surpris quel'on nous sorte un autre way la veill de la WC
On aura tjrs des guerriers pour porter avec honneur et courage le maillot des ILCS.
Meme toi meme tu sais, souvent un match se gagne sur un detail, et ca peut etre la qualite... Mettons toutes les chances de notre cote, surtout pendant qu'il est encore temps.

