@ une fille
mami lep je n'ai pas encore l'inspiration pour les comments la nuit porte conseils demain je livre mes impressions. mais par avance je peux te garantir que ca va vanner grave ehhhhhhhhh
suis qd mm decue de ne pas voir mon ptit BAE sur les tofs...
@ JPEK
c ao non? ou sont les tofs de ndy assembé?
mami lep je n'ai pas encore l'inspiration pour les comments la nuit porte conseils demain je livre mes impressions. mais par avance je peux te garantir que ca va vanner grave ehhhhhhhhh
suis qd mm decue de ne pas voir mon ptit BAE sur les tofs...
@ JPEK
c ao non? ou sont les tofs de ndy assembé?

