@jpek
merci pour les pix des lions.nos vaillants soldats ont repondu a l'appel ,le reste on s'enfout qu'il attende les profs, meme en l'an 4000 il ne sera pas fatigue d'attendre.nonsense.
merci pour ton patriotisme aussi parceque bientot les gens demanderont a la fecafoot de payer ton carburant pour nous permettre de suivre les lions quoique dans ton cas tu le merites bien.looooooooool.
merci pour les pix des lions.nos vaillants soldats ont repondu a l'appel ,le reste on s'enfout qu'il attende les profs, meme en l'an 4000 il ne sera pas fatigue d'attendre.nonsense.
merci pour ton patriotisme aussi parceque bientot les gens demanderont a la fecafoot de payer ton carburant pour nous permettre de suivre les lions quoique dans ton cas tu le merites bien.looooooooool.

