Speed (France) le 04/01/2010 Ã 20:14
Je te l'ai déjà dit;le PAPA MATIP avait déjà demandé les PASEPORTS pour ses 2 fils, mais à l'époque,il n'y avait pas de cartons à l'ambassade,c'était d'ailleurs le cas e FRANCE où pendnt un moment,oonne délivrait pas de passeport pa manque de cartons.Je nn'ai donc rien à reprocher à ce MONSIEUR qui pour moi, a fait le nécessaire.Maintenant, je continue à croire que s'il y avaiit une ptite organisation à la FEDE, ce genre de problème serait déjà résolu.
Je te l'ai déjà dit;le PAPA MATIP avait déjà demandé les PASEPORTS pour ses 2 fils, mais à l'époque,il n'y avait pas de cartons à l'ambassade,c'était d'ailleurs le cas e FRANCE où pendnt un moment,oonne délivrait pas de passeport pa manque de cartons.Je nn'ai donc rien à reprocher à ce MONSIEUR qui pour moi, a fait le nécessaire.Maintenant, je continue à croire que s'il y avaiit une ptite organisation à la FEDE, ce genre de problème serait déjà résolu.

