"pour une fois reflechissez au dela de ce que vous lisez ou entendez de gauche a droite"
Si tout ce que tu as ecrit plus bas est le fruit de tes reflections,je te dis Bravo!!!!
Pour etre plus serieux,certaines personnes devraient payer la taxe sur l'oxygène...ce n'est pas normal qu'un bien aussi precieux puisse refournir des cerveaux completement inutiles...
Si tout ce que tu as ecrit plus bas est le fruit de tes reflections,je te dis Bravo!!!!
Pour etre plus serieux,certaines personnes devraient payer la taxe sur l'oxygène...ce n'est pas normal qu'un bien aussi precieux puisse refournir des cerveaux completement inutiles...

