PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 4 janvier 2010 à 18h55
"pour une fois reflechissez au dela de ce que vous lisez ou entendez de gauche a droite"

Si tout ce que tu as ecrit plus bas est le fruit de tes reflections,je te dis Bravo!!!!

Pour etre plus serieux,certaines personnes devraient payer la taxe sur l'oxygène...ce n'est pas normal qu'un bien aussi precieux puisse refournir des cerveaux completement inutiles...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist