PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 4 janvier 2010 à 18h48
@bon's

arretez avec les foutaises ,c'est vous qui semblez avoir des problemes de raisonnement.depuis quand le cameroun s'occupe des etudes des joueurs?et leurs chiens et leurs enfants qu'est ce qu'on en fait?lorsque ce gars a ete selectionne son pere ne savait pas qu'il devait passer son bac ou qu'il devait etre accompagne par des professeurs? son pere cherche des pretextes mais nous ne sommes pas dupes la selection de son fils l'a surpris et il voudrait profiter de l'occasion pour nous faire chanter.matip n'est encore rien et dieu seul sait s'il arrivera meme.on ne paye pas ses profs ou quoi que ce soit qu'il reste jouer la ou on paye ses professeurs.j'en ai marre des gens trop superficiels comme vous pour une fois reflechissez au dela de ce que vous lisez ou entendez de gauche a droite.aucun joueur camerounais convoque jusqu'a ce jour ne nous a fait chanter et nous n'allons pas changer la formule pour le seul matip, il devait meme nous servir a quoi au juste pourqu'on depense tellement d'energie a penser a son eventuelle arrivee, il n'est pas messi ni roger milla sinon il jouerait pour les allemands ,meme chose pour ce debrouillard de ngog ils ne sont pas capables de jouer pour les equipes de leur choix alors ils doivent venir nous faire chanter ,n'importe quoi .ce que nous leur offrons est plus que ce qu'ils revent obtenir ailleurs ,ils devraient plutot nous dire merci.depuis que lauren a abandonne le navire il est ou aujourdhui.on nous a toujours dit ''un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras''.ils ont l'opportunite de jouer la coupe du monde cette annee alors que les equipes de leur reve ne pourront meme jamais les aligner.en tout cas nous sommes la et on verra la suite de leur carriere.jouer pour les lions c'est un honneur ,ceux qui font des calculs n'ont qu'a continuer ils n'ont toujours pas tire les lecons des autres reveurs comme nouma et compagnie.les meilleurs camerounais joueront toujours pour nous les autres n'iront jamais nulle part, meme si c'est une malediction de nos ancetres j'y ajoute ma part.preach.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist