Une fille (fière d' être bassa ) a écrit le 4 janvier 2010 à 18h39 @djstring je suis d'acc à 300% dans tes propos , au moin si c' était un lionnel messi je comprendrais ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...