Bao a écrit le 17 juin 2004 à 15h25 @Bono Gar laisse, le fils de kadafi est un fumeur de banga, je pense qu'il a été suspendu par la federation italienne. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...