PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 4 janvier 2010 à 18h26
EKOLO (France) le 04/01/2010 à 19:19
APOULA N'est pas sélectionnable ;
NGOG n'an pas été clair sur sa position,et personnellement, je souhaite qu'on ne court pas derrière lui;
Matip a dit qu'il veut jouer avec nous, mais toutes les précautions n'ont pas été prise.
BASSONG n'a pas été sélectionné;je suis aussi étonné que toi, mais, j'ai l'impression que si ce n'est pas un arrahgement avec le coachde TOTTHENAM,on l'a sacrifié dans doute pour faire jouer MATIP et faire ne sorte que les ALLEMANDS ne soient plus tentés de le sélectionner.Mais, comme on sait qui'il y a trop d'intrigues dans notre pays, tu as aussi le droit d'ouvrir la porte à un autre débat.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist