EKOLO (France) le 04/01/2010 Ã 19:19
APOULA N'est pas sélectionnable ;
NGOG n'an pas été clair sur sa position,et personnellement, je souhaite qu'on ne court pas derrière lui;
Matip a dit qu'il veut jouer avec nous, mais toutes les précautions n'ont pas été prise.
BASSONG n'a pas été sélectionné;je suis aussi étonné que toi, mais, j'ai l'impression que si ce n'est pas un arrahgement avec le coachde TOTTHENAM,on l'a sacrifié dans doute pour faire jouer MATIP et faire ne sorte que les ALLEMANDS ne soient plus tentés de le sélectionner.Mais, comme on sait qui'il y a trop d'intrigues dans notre pays, tu as aussi le droit d'ouvrir la porte à un autre débat.
APOULA N'est pas sélectionnable ;
NGOG n'an pas été clair sur sa position,et personnellement, je souhaite qu'on ne court pas derrière lui;
Matip a dit qu'il veut jouer avec nous, mais toutes les précautions n'ont pas été prise.
BASSONG n'a pas été sélectionné;je suis aussi étonné que toi, mais, j'ai l'impression que si ce n'est pas un arrahgement avec le coachde TOTTHENAM,on l'a sacrifié dans doute pour faire jouer MATIP et faire ne sorte que les ALLEMANDS ne soient plus tentés de le sélectionner.Mais, comme on sait qui'il y a trop d'intrigues dans notre pays, tu as aussi le droit d'ouvrir la porte à un autre débat.

