@Bon´s
Laisse tomber, frangin...
On va faire comment?
le toli, c´est finallement le lieu où chacun fait part aussi de ses frustrations...
Laisse tomber, frangin...
On va faire comment?
le toli, c´est finallement le lieu où chacun fait part aussi de ses frustrations...

