@ Kadafi
@La Lionne (Paris , France) le 04/01/2010 Ã 18:53
C'est vrai, que l'on a le droit de savoir pourquoi Bassong ne fut pas selectionner
De plus il prend 7 defenseurs au lieu de 8 Mini (deux par poste).
Si Matip venait pour jouer defenseur, je ne pesnse pas qu'il aurait ete titus des la 1 ere journee.
Moi je pense (perso, non officiel) que PLG a eu un deal avec Rednapp.
Wait and see
@La Lionne (Paris , France) le 04/01/2010 Ã 18:53
C'est vrai, que l'on a le droit de savoir pourquoi Bassong ne fut pas selectionner
De plus il prend 7 defenseurs au lieu de 8 Mini (deux par poste).
Si Matip venait pour jouer defenseur, je ne pesnse pas qu'il aurait ete titus des la 1 ere journee.
Moi je pense (perso, non officiel) que PLG a eu un deal avec Rednapp.
Wait and see

