PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(artout et nulle part=) Na'am wondo(artout et nulle part=) a écrit le 4 janvier 2010 à 18h17
@ king tchapia

tragique ou tragique BDL :)))Disons que nous ne voulons pas que geremi soit kallalisé ou Adebayortisé (prenez un vous laissez l'autre)...Parceque deja contre le togo à yaoundè à yaoundè là...hummm...prionsseulement pour ne pas rencontrer Adebayor à la Can,parceque son genre de Ngrimba là on dirait que c'est seulement pour transformer non heros en martyrs (rires martyrisés adebayortisés)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist