@ king tchapia
tragique ou tragique BDL :)))Disons que nous ne voulons pas que geremi soit kallalisé ou Adebayortisé (prenez un vous laissez l'autre)...Parceque deja contre le togo à yaoundè à yaoundè là ...hummm...prionsseulement pour ne pas rencontrer Adebayor à la Can,parceque son genre de Ngrimba là on dirait que c'est seulement pour transformer non heros en martyrs (rires martyrisés adebayortisés)
tragique ou tragique BDL :)))Disons que nous ne voulons pas que geremi soit kallalisé ou Adebayortisé (prenez un vous laissez l'autre)...Parceque deja contre le togo à yaoundè à yaoundè là ...hummm...prionsseulement pour ne pas rencontrer Adebayor à la Can,parceque son genre de Ngrimba là on dirait que c'est seulement pour transformer non heros en martyrs (rires martyrisés adebayortisés)

