@ Bon's (France) le 04/01/2010 Ã 18:51
Tu a raison a propos de ce Mbindi, rien n'est perdu. Il va guio pour le Kmer.
@ Dady,
Je dis simplement que l'homme de 53 ans a Guio et marque des but pour eux.
Qd Kanu quittait Arsenal pour West Brom, on le traitait de vieux incapable de tenir 90 minutes.
Tous ses coequipier de l'epoque ne guio plus en Angleterre ni avec leur equipe nat. Lui Kanu continue son Bonhomme de chemin.
Je souhaite bonne chance au chaud gars de Batoufam.
Je pense que chex les Lions viendra d'ailleur pas de son cote car on a deja tellement crie au loup au point que s'il ne produit que 50% tout le mode sera contend. Et moi je vous predi qu'il produira entre 60 et 70%, de meme pour R SONG.
SEF et AS6 on attend du 200%
Les autres, on attends du 100%
Prions seulement que la fin de Geremi ne soit pas tragique, car a vouloir trop donner??!! Humm
On te supokte, toi et ton grimba.
Tu a raison a propos de ce Mbindi, rien n'est perdu. Il va guio pour le Kmer.
@ Dady,
Je dis simplement que l'homme de 53 ans a Guio et marque des but pour eux.
Qd Kanu quittait Arsenal pour West Brom, on le traitait de vieux incapable de tenir 90 minutes.
Tous ses coequipier de l'epoque ne guio plus en Angleterre ni avec leur equipe nat. Lui Kanu continue son Bonhomme de chemin.
Je souhaite bonne chance au chaud gars de Batoufam.
Je pense que chex les Lions viendra d'ailleur pas de son cote car on a deja tellement crie au loup au point que s'il ne produit que 50% tout le mode sera contend. Et moi je vous predi qu'il produira entre 60 et 70%, de meme pour R SONG.
SEF et AS6 on attend du 200%
Les autres, on attends du 100%
Prions seulement que la fin de Geremi ne soit pas tragique, car a vouloir trop donner??!! Humm
On te supokte, toi et ton grimba.

