PLG doit nous donner des explications pour la non selection du meilleur defenseur Camerounais en club..Bassong.
On ne prend pas de decisions pareilles sans raison, on l aura quand cette explication ??, pourquoi permettre a ce djo autant de foutaises....????
On ne prend pas de decisions pareilles sans raison, on l aura quand cette explication ??, pourquoi permettre a ce djo autant de foutaises....????

