PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 17 juin 2004 à 15h15
@Bon's
Tes positions aussi intangibles, WS te donne raison, j'espère que les nouveaux arrivant Emana et Feutchine au sein des lions seront à la hauteur de nos espoirs.
Le match de Tripoli pour nous sera l'un des plus difficiles comme Magic Pat n'est plus là pour marquer !eh eh Puis Ndiefi peut donner la réplique.
Par contre pour la défense même au deux-zéro du dimanche ils prennent un carton.
Je continue à croire que Atouba doit jouer Libéro. En milieu il n'apporte pas grand chose (voir nos derniers résultats).

@Bao, @Moi
Merci de votre intervention, l'esprit de la Grande Afrique comme l'on rêve certains de nos anciens doit régner dans ce toli.

@Thierry legrand
Mon gars Dessailly est devenu indésirable en équipe de France, c'est a lui de le comprendre. Les Français ne veulent plus de lui ,
Bernard Lama il y a quelques années a eu le même coup.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist