L'HOMME a écrit le 4 janvier 2010 à 17h26 @Tous. Dur,dur,dur, de lire les commentaires des lecteurs de la BBC sur le départ de Njitap de Newscastle pour la Turquie (.http://www.bbc.co.uk/dna/606/F15689474?thread=7190953&show=50). Nous ne sommes donc pas tous aveugles... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...