@ Na'am wondo(partout et nulle part) (Qatar) le 04/01/2010 Ã 17:28
Les gars sont trop fort dans la haine ici dehors.
@BG.
Pa'apa, laisse "une fille" tranquille, elle a un entecedant avec les couple Mixte.
@ Une Lionne,
Je te dis simplement, ca me surprend que les choses basiques te surprennent. C'est vrai que En france, malgre ton niveau de grand cadre,on ne t'offre pas les avantages qui vont avec tes competences...
Vrai de vrai, qd les gamins de 18 20 ans vont jouer en Italie, on leur offre des cours de langue a eux et leur copine... Car on insiste que la copine fasse parti du voyage. Et elle est au petit soin au frais de l'equipe.
Qd une cadre de ton rang travail a la city, San francisco, Somgapour, Hong Kong ou a New York, elle recoit perdim quotidien pour les petits frais, retaurant, salon de coiffure, la garde du chien ou du chat.
Inscription au cours de dance ou au cour de Gym au frais de la Company. Telephone, repas du soir et autres frais paye par la companie. Lors des mission, la conjointe ou le conjoint est invite et recois meme des bons d'achat pour aller faire du shopping qd l'autre est en seminaire.
Les chef d'entrprise, c'est un autre service.
On parle de repetiteur et ca vous fait rigoler...
Cher Lionne, Tu sais, il y a qq annees Tomy a demander que le gvt Kmer lui prenne une assurance car s'il se blessait il n'etait pas paye ni pris en charge par les son equipe l'Espanyol.
Au Kmer ce fut mal interpreter et son passport fut confisquer et l'obligea a jouer et meme apres la rencontre, il devait rester attendre les prochaine rencontre.
A sa requette sur l'assurance, on lui brandit la carte du patriotisme.
Il dut s'enfuire par la Guinee par la Guinnee Eq avec toute sa famille (a fille et son epouse enceinte du 2 eme bebe).
A son arrive en Espagne, Tomy enerve declara a la prese ce qui lui etait arrive et demanda a ce que des escuses des dirigeants soient presentees a son epouse qui avait bcp souffert durant le voyage et faillit meme perdre le bebe.
He he, les dirigeant, ceux qui avaient mene la vie dure a Tomy intercepta le message et le transforma a leur maniere.
On nous apris que Tomy demandais a Paul Biya de presenter des escuses a son epouse par ce qu'elle avait du fuir le Kmer et avait souffer durant sa fuite...Fuite pcq il refusait de jouer pour son pays mais allait jouer pour son club Espagnol.
Pas un mot de l'assurance que Tomy reclamait ni du Passeport confisque.
tout le monde engeula Tomy comme un chiffon pourri, moi compris.
Les gars sont trop fort dans la haine ici dehors.
@BG.
Pa'apa, laisse "une fille" tranquille, elle a un entecedant avec les couple Mixte.
@ Une Lionne,
Je te dis simplement, ca me surprend que les choses basiques te surprennent. C'est vrai que En france, malgre ton niveau de grand cadre,on ne t'offre pas les avantages qui vont avec tes competences...
Vrai de vrai, qd les gamins de 18 20 ans vont jouer en Italie, on leur offre des cours de langue a eux et leur copine... Car on insiste que la copine fasse parti du voyage. Et elle est au petit soin au frais de l'equipe.
Qd une cadre de ton rang travail a la city, San francisco, Somgapour, Hong Kong ou a New York, elle recoit perdim quotidien pour les petits frais, retaurant, salon de coiffure, la garde du chien ou du chat.
Inscription au cours de dance ou au cour de Gym au frais de la Company. Telephone, repas du soir et autres frais paye par la companie. Lors des mission, la conjointe ou le conjoint est invite et recois meme des bons d'achat pour aller faire du shopping qd l'autre est en seminaire.
Les chef d'entrprise, c'est un autre service.
On parle de repetiteur et ca vous fait rigoler...
Cher Lionne, Tu sais, il y a qq annees Tomy a demander que le gvt Kmer lui prenne une assurance car s'il se blessait il n'etait pas paye ni pris en charge par les son equipe l'Espanyol.
Au Kmer ce fut mal interpreter et son passport fut confisquer et l'obligea a jouer et meme apres la rencontre, il devait rester attendre les prochaine rencontre.
A sa requette sur l'assurance, on lui brandit la carte du patriotisme.
Il dut s'enfuire par la Guinee par la Guinnee Eq avec toute sa famille (a fille et son epouse enceinte du 2 eme bebe).
A son arrive en Espagne, Tomy enerve declara a la prese ce qui lui etait arrive et demanda a ce que des escuses des dirigeants soient presentees a son epouse qui avait bcp souffert durant le voyage et faillit meme perdre le bebe.
He he, les dirigeant, ceux qui avaient mene la vie dure a Tomy intercepta le message et le transforma a leur maniere.
On nous apris que Tomy demandais a Paul Biya de presenter des escuses a son epouse par ce qu'elle avait du fuir le Kmer et avait souffer durant sa fuite...Fuite pcq il refusait de jouer pour son pays mais allait jouer pour son club Espagnol.
Pas un mot de l'assurance que Tomy reclamait ni du Passeport confisque.
tout le monde engeula Tomy comme un chiffon pourri, moi compris.

