@tous
PLG a ca part de responsabilité sur le cas matip;il aurait du anticiper apres avoir discuté et eu la certitude qu'il aurait a selectionné matip et ceci avant la publication de sa liste pour permettre aux autorités camerounaises de faire le necessaire pour son passeport.vous etes tous sans ignorés que les modalités d'obtentions d'un passeport de surcroit à l'etranger n'est pas choses aisées et prend un certains temps car tout est centralisé au cameroun à la DGSN.donc son dossier devait etre envoyé au cameroun;la solution la plus facile etait de venir au cameroun où en procedure d'urgence il peut l'avoir en 2h;donc le pb doit etre ailleurs surement l'objet de certaines pressions dont on fait echo ici sur le toli;
pour son bac les tolieurs residant en allemagne aurait pu nous informer sur les dates precises et voir si ca concorde aux jours des matches des lions.on peut tjr trouver des amenagements necessaires(les lions voyagent en jet privé ca peut servir) sans oublier que les lions ont toutes les chances d'aller tres loin au courant de la competition;qd un jeune decide de se mettre volontairement sous les drapeaux il faudrait que la nation soit reconnaissante;l'argent du tresor public peut aider meme s'il faut defalquer cela des primes des lions à trouver des encadreurs pour un soutien pedagogique;ca ne coute pas des milliards;les enfants de paul biya connaissent comment ca se passe puisqu'ils etaient ballottés entre le cameroun et la suisse;donc ce n'est pas un cas nouveau.
Magath doit comprendre qu'il n'a pas toute les cartes en amin et rien ne dit que shalke04 proposera un contrat pro au joueur.voici aussi une occasion de mettre la pression sur le club qu'on le veuille ou pas les lions indomptables restent une vitrine et il a plus de chance de trouver un club en arborant la tunique vert-rouge-jaune meme si magath decide de le mettre au banc;n'oubliez pas qu'il est un joueur en formation donc les grosses ecuries n'attendent que ca.gael kakuta n'avait jamais joué pour lens le voila dans chelsea avec un contrat plus que bon;son frere marvin matip avait commis une erreur monumentale à son epoque en biaisant sur sa convocation.le voila qui tire le diable par les cornes et n'est meme plus consideré coe un jeune espoir en allemagne.le football va tres vite et il faut savoir etre reactif.
en voulant etre trop professionnel PLG devrait comprendre qu'il doit convoqué 30 joueurs pour eviter des desagrements de dernieres minutes et les chantages de la part des joueurs.parceque tout
PLG a ca part de responsabilité sur le cas matip;il aurait du anticiper apres avoir discuté et eu la certitude qu'il aurait a selectionné matip et ceci avant la publication de sa liste pour permettre aux autorités camerounaises de faire le necessaire pour son passeport.vous etes tous sans ignorés que les modalités d'obtentions d'un passeport de surcroit à l'etranger n'est pas choses aisées et prend un certains temps car tout est centralisé au cameroun à la DGSN.donc son dossier devait etre envoyé au cameroun;la solution la plus facile etait de venir au cameroun où en procedure d'urgence il peut l'avoir en 2h;donc le pb doit etre ailleurs surement l'objet de certaines pressions dont on fait echo ici sur le toli;
pour son bac les tolieurs residant en allemagne aurait pu nous informer sur les dates precises et voir si ca concorde aux jours des matches des lions.on peut tjr trouver des amenagements necessaires(les lions voyagent en jet privé ca peut servir) sans oublier que les lions ont toutes les chances d'aller tres loin au courant de la competition;qd un jeune decide de se mettre volontairement sous les drapeaux il faudrait que la nation soit reconnaissante;l'argent du tresor public peut aider meme s'il faut defalquer cela des primes des lions à trouver des encadreurs pour un soutien pedagogique;ca ne coute pas des milliards;les enfants de paul biya connaissent comment ca se passe puisqu'ils etaient ballottés entre le cameroun et la suisse;donc ce n'est pas un cas nouveau.
Magath doit comprendre qu'il n'a pas toute les cartes en amin et rien ne dit que shalke04 proposera un contrat pro au joueur.voici aussi une occasion de mettre la pression sur le club qu'on le veuille ou pas les lions indomptables restent une vitrine et il a plus de chance de trouver un club en arborant la tunique vert-rouge-jaune meme si magath decide de le mettre au banc;n'oubliez pas qu'il est un joueur en formation donc les grosses ecuries n'attendent que ca.gael kakuta n'avait jamais joué pour lens le voila dans chelsea avec un contrat plus que bon;son frere marvin matip avait commis une erreur monumentale à son epoque en biaisant sur sa convocation.le voila qui tire le diable par les cornes et n'est meme plus consideré coe un jeune espoir en allemagne.le football va tres vite et il faut savoir etre reactif.
en voulant etre trop professionnel PLG devrait comprendre qu'il doit convoqué 30 joueurs pour eviter des desagrements de dernieres minutes et les chantages de la part des joueurs.parceque tout

